The Wonderful 101

Type : Beat Them All

Nb de joueur : 1 ou 2 joueurs

Mode tv off : disponible

Nouvelle licence de Platinium Game The Wonderful 101 a été financé par Nintendo et est une exclusivité sur la console.

Dans ce jeux nous incarnons un un jeune professeur qui est en réalité un héros nommé « Wonder red ». Ce héros ce bat contre une invasion d’extra terrestre appelé « les geathjerks ». Tout au long de l’histoire d’autre héros vont rejoindre l’équipe. Il y a wonder blue, pink, green, yellow, white, black. Nous pouvons jouer avec chaque héros. Bien sûre suivant qui ont joue nous n’aurons pas les mêmes armes. Avec Wonder red nous devons faire un cercle sur le gamepad, il y aura une « unimorphisation » des personnage et un poing sera crée sur l’écran principal. Pour le blue un trait pour une épée, pink une vague pour un fouet, un z pour white et il aura des griffes, une fiole pour black et on aura une bombe qui ralenti le temps, et une drole de forme pour yellow qui aura un marteau destructeur.

Tout au long de jeu nous devrons donc unimorphisé nos personnage pour pouvoir avancer dans l’histoire et affronter les « geathjerks » avant de sauver l’humanité.

A bientôt pour de nouvelles vidéos, tcho.

Graphisme : The wonderful 101 est un jeu très beau, très coloré. Le style « Japanisan » est très adapté à ce jeu et à l’humour qu’il nous offre.


Gameplay : Ce jeu utilise énormement le gameplay asymétrique, que se soit pour faire des unimorphisation ou même certaines phase il faudra regarder le gamepad et suivant not gestes il y aura une interaction sur la télé pour passer à la suite. Les phase de jeux sont diverses et variés, on aura du Beat Them All, parfois de la box à la punch out, ou de la course et même de shoot.


Durée de vie : Le jeu à une bonne durée de vie et nous propose de nombreux défis et passage secret. Si vous voulez le finir sans réel recherche il vous faudra 20h de jeu à peu près.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer